Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 3 Déc - 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille

Boutique de vêtements grande taille

Pour vous aider à perdre du poids
et

Partagez | 

Les règles et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs

Féminin Nombre de messages : 8488
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

MessageSujet: Les règles et vous ?   Ven 24 Mar - 11:37

Rappel du premier message :

C'est un fait, tous les mois, normalement, elles arrivent !!!! affraid

Pour certaines c'est un symbole de féminité, pour d'autres c'est une vraie contrainte qu'elles voudraient éviter et pour les dernières c'est carrément une source de maladie, de problème, de dégout ...

Alors pour vous ? Vos premières règles ? Leur régularité ou irrégularité ? Le syndrôme prémenstruel ? ...

Chasse aux oeufs (5 avril)

Pour gagner un point citer ce message.

Dernière édition par Maud le Sam 5 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerys.forumactif.com

AuteurMessage
soji56
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Mer 6 Juin - 21:01

Moi je n'ai jamais de règle je ne sais pas pourquoi

pourtant la gynéco ma fait des exams ET j'ai rien

Ca doit etre psychologique? a cause du stress et de l'ansiété

alors comme vous dites si on a pas de regle régulière on ne peut pas tomber enceinte?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Mer 6 Juin - 21:03

soji56 a écrit:
Moi je n'ai jamais de règle je ne sais pas pourquoi

pourtant la gynéco ma fait des exams ET j'ai rien

Ca doit etre psychologique? a cause du stress et de l'ansiété

alors comme vous dites si on a pas de regle régulière on ne peut pas tomber enceinte?????
faudrait pt etre que ton gynéco s'occupe de toi et trouve la raison de ton absence de regles...
soji56
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Mer 6 Juin - 21:04

J'ai aucun probleme c'est ca le pire car c'est souvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Mer 6 Juin - 22:36

moi je suis bien reglé, bien reguliers, bref tout et normal !!! Very Happy Very Happy
soji56
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Jeu 7 Juin - 6:52

elsa-stef a écrit:
moi je suis bien reglé, bien reguliers, bref tout et normal !!! Very Happy Very Happy

t'en a ade la chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Jeu 7 Juin - 9:14

réglée comme du papier à musique tous les 28 jours. si tu en veux, je te les donne volontier, mais je te préviens, avec tous les inconvénients qui vont avec.

VIVEMENT LA MENOPAUSE !!!!!!!
soji56
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Jeu 7 Juin - 18:26

valydelille a écrit:
réglée comme du papier à musique tous les 28 jours. si tu en veux, je te les donne volontier, mais je te préviens, avec tous les inconvénients qui vont avec.

VIVEMENT LA MENOPAUSE !!!!!!!

d'un coté c'est aussi bien de pas les avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Lun 25 Juin - 9:44

j'ai eu mes premieres regles a 11ans et demi .. peu douloureuse .. et a 15ans et demi je suis rentré dans une ecole assez spotive ( course hippique ) et ça a été l'horreur ... Le premier jour de mes regles je devais rester couché au lit , je sortais du lit juste pour allez vomir au toilette , j'etait epuisé , impossible de rester debout , un jour , une mono a eu le malheur de me forcé a mangé , j'ai mangé 3 haricots !! Et bien dans la seconde qui suivait je suis allé tout rejeter au toilette .. Et un jour j'en ai parler a une fille qui ma conseillé la pillulle , a ce moment là , mon medecin me prescrivé plein de medicament et des examens pour savoir ce qu'il se passé , j'ai donc parlais de la pillule au medecin , et miracle ... premier mois avec la pillule , je n'ai rien ressenti , plein forme ... Depuis je la quitte plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Lun 25 Juin - 10:12

oui je suis d'acord la pilule c'est magique !!

moi je les ai eu a 11 ans et c'était la glère !! super abondante et elle durait pendant environ 3 semaines les derniers temps ! ma mère n'a bien voulu entendre parler de la pilule que l'année denrière et dpeuis pareille que toi petite fleur ! je ne la quitte plus !!!
soji56
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Lun 25 Juin - 20:47

belissima a écrit:

moi je les ai eu a 11 ans et c'était la glère !! super abondante et elle durait pendant environ 3 semaines les derniers temps ! ma mère n'a bien voulu entendre parler de la pilule que l'année denrière et dpeuis pareille que toi petite fleur ! je ne la quitte plus !!!

c'est ta maman a 18ans qui a decider que tu devais prendre la pilule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Lun 25 Juin - 23:31

A les régles... ça fait 8 mois que je ne les ai plus et j'en suis bien contente! (encore un avantage de la grossesse )

Sinon mes premiére je les ai eu a 12 ans. Ensuite de 15 à 17 ans je n'en ai presque pas eu à cause d'un régime stricte que j'avais fait et qui m'avait toute détraqué.

Sinon en général je suis grognon quand elles vont arriver et j'ai trés mal au bas ventre... Mais elles sont trés réguliéres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Mar 26 Juin - 14:33

soji56 a écrit:
belissima a écrit:

disons que j'ai relancé le sujet et elle a accepté que j'en parle avec mon médecin qui lui était tout a fait d'accord !!!
soji56
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Mar 26 Juin - 17:02

belissima a écrit:
soji56 a écrit:
belissima a écrit:

disons que j'ai relancé le sujet et elle a accepté que j'en parle avec mon médecin qui lui était tout a fait d'accord !!!

Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Mer 27 Juin - 7:16

Belissima ,une question un peu indiscrete c'est pour ça que je t'oblige pas a y repondre ... mais heu pourquoi ta maman ne voulais pas en entendre parlais ?

C'est vrai que moi quand j'en ai parlais a mon pere a meme pas 16ans , il m'a dit sur que c'est pour tes regles ? Suspect donc bon ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Mer 27 Juin - 12:02

et puis c'est pas en refusant la pilule qu'une fille va pas aller voir les garçons et inversement, c'est pas parce qu'une fille doit prendre la pilule qu'elle va forcément y aller.

les préservatifs, c'est pas fait pour les chiens... avec ou sans pilule, restons couvertes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Mer 27 Juin - 12:31

Moi j'ai eu mes premières régles à 12 ans environ... Très difficile pour moi ce cap car j'ai beaucoup souffert de mes maux de ventre atroces à rester allongée toute une journée ! ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas aller au collège à cause de ça, j'en pleurais c'était horrible!!

Puis ma première visite chez le gynéco a eu lieu dans l'année de mes 18 ans et ma mère a tenu absolument à être là durant la consultation ! pale elle voulait que je sois rassurée mais bon

Et là je lui ai parlé de mes règles douloureuses et elle m'a tout de suite proposé la pillule en me proposant soit qu'elle calme mes douleurs soit qu'elle soit également contraceptive et j'ai choisi cette dernière solution (plus sage je trouve ) et je savais que je me sentirais plus tranquille ...

Ma mère qui était à côté de moi a pris un coup en entendant ça, non pas qu'elle m'en voulait mais je pense qu'elle a réalisé que je n'étais plus une petite fille ... Dur pour une maman qui n'a qu'une seule fille en plus ! No

Bref, mes règles aujourd'hui sont beaucoup moins douloureuses mais elle me dérange quand même ... C'est toujours à cette période qu'on a envie de choses qu'on ne peut pas faire ou que mon chéri me dit qu'il meurt envie d'un gros calin !!! grrr Mad alors souvent ce n'est qu'un petit calin ( ou d'autres choses qu'il apprécie également) mais moi je ne profite pas autant ... Sad C'est la vie et puis ça n'arrive qu'une fois par mois !!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Jeu 28 Juin - 12:18

Petite-fleur a écrit:
Belissima ,une question un peu indiscrete c'est pour ça que je t'oblige pas a y repondre ... mais heu pourquoi ta maman ne voulais pas en entendre parlais ?

C'est vrai que moi quand j'en ai parlais a mon pere a meme pas 16ans , il m'a dit sur que c'est pour tes regles ? Suspect donc bon ..

officiellement elle me disait que si je prenais la pilule très tot j'aurai du mal a avoir un enfant après mais en réalité je pense que ca lui a fait un chos. Elle est très ouverte d'esprit mais bon je crois qu'elle ne s'y attendais pas si tot !!

Ca fait toujours bizzare a mon avis pour une mère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Jeu 2 Aoû - 19:23

Moi c'était 12 ans, j'étais en vacances "heureusement" je suis restée toute une semaine à me tordre en 4 dans mon lit, sans savoir ce qu'il se passait, sans comprendre.

Avec le temps, j'ai eu moins mal, mais ça été dur quelques temps, où j'ai eu des vraies crampes; après ça s'est passé, grâce au doliprane et compagnie.

Il arrive des fois où je n'ai rien dans le mois, ça a du m'arriver quelques fois dont actuellement, je voulais savoir au passage si c'est normal?

Maintenant, je fais avec, ça m'enchante pas vraiment mais il faut faire avec lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Dim 7 Oct - 18:43

En ce qui me concerne, mes premières sont venues lorsque j'avais 11 ans. Je me rappelle encore ct juste avant d'aller chez ma grand mère. J'étais aux toilettes et j'ai appelé ma mère qui m'a tout expliqué comment mettre une serviette, quand changer, etc. en ce qui concerne les tampons elle disait que j'étais trop jeune pour en mettre. quand j'y pense...
Je me rappelle plus trop si au début j'avais des douleurs ou non mais je c qu'un peu plus tard, mes règles arrivaient souvent très tot le matin et je me tordai de douleur mais ca se calmé avec des médicaments anti douleur.
Pour la régularité, sans la pilule, c'est très irrégulier. Donc merci pilule. Par contre il y a peu je me suis questionné et j'en ai parlé au medecin qui m'a rassuré. Au fil du temps (pendant la prise de pilule) je me suis rendue compte que mes règles étaient de moins en moins importantes (de 1 à 2 jours contre 5 jours sans). Ca m'a fait peur mais le médecin m'a dit que c'etait normal.
Sevy
Lys royal
Lys royal

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation. : 38, Isère
Loisirs. : musique, écriture, sorties

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Dim 7 Oct - 22:40

Je les ai eu, javais 14ans ou 13 Rolling Eyes Toutes mes copines les avaient et euh c'est pas que j'avais honte mais je me demandais vraiment quand est-ce que moi aussi, je les aurais !!
et puis un jeudi matin, en cours de d'Histoire, je me sentais vraiment pas bien, a la récration de 10h, je vais a l'infirmerie, j'avais 39 de fièvre !!

Du coupn mon père est venu me chercher, le meilleur c'est que dans la voiture c'est lui qui ma dit que c'etait peut-etre mes règles qui arrivaient !!

Bref, le lendemain, on va chez mes grands parents, je vais aux toilettes, et là affraid cheers !!! j'etais trop fière lol enfiiiin !!!!

au lycée, elles etaient pas regulieres du tout, je les avais tous les 3/4 mois,et puis depuis que je prends la pilule, tout est réglé au jour près !

J'ai demandé a ma mere de me prendre un rendez vous chez sa gynéco, o bout de deux mois ke jetais avec mon homme. Ma mère la tres bien pris, mon pere a été un peu surpris " mais pourquoi tu veux prendre la pilule ????" Laughing

:'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tidos_groupie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Lun 8 Oct - 17:56

Alors moi j'ai eu mes régles à 12 ans je venais d'entrer au collège. J'ai était la 1ère de mes copines à les avoir je ne leur avait pas dit j'avais trop honte. Elles l'ont découvert car quand j'ai ouvert la pochette avant de mon sac à dos une serviette en est sortie et elles se sont foutue de moi. Sinon elles ont toujours étaient régulières. Mais depuis que je prend la pilule (à l'âge de 18 ans), je n'ai plus mal au ventre tout les mois mais je peut avoir mal à la tête ou au dos ou aux jambes ou alors envie de vomir. Heureusement tout ne viens pas en mâma temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Lun 14 Jan - 20:10

J'ajoute un commentaire sur un vieu sujet mais comme je suis nouvelle je me permets.
Depuis l'accouchement de mon 2è bébé j'ai un sterilet "mirena", et les règles ben c'est quoi?
Plus de nouvelles depuis 4 ans, ce n'est que du bonheur, ce sterilet bloque le cycle et l'ovulation donc efficacité 100% et plus de règles de quoi être vraiment tranquille après tant d'années de galères avec ces fichues regles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Lun 14 Jan - 21:56

aucun soucis sur les vieux sujets delf sont là pour être relancés par les nouvelles arrivantes Very Happy

moi j'attends la ménopause avec presque impatience ne serait pour ne plus avoir ces douleurs horribles tous les mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Lun 14 Jan - 21:58

la menaupose affraid a ce point pense aux bouffées de chaleur valy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Lun 14 Jan - 22:31

vi je sais mais avec cette saloperie d'endométriose, c'est cachetons morphiniques tous les mois quand m^me pale alors les bouffées de chaleur je les accueuillerais avec bonheur drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Lun 14 Jan - 22:33

argh bah vi et t'as pas essayé un moyen de contraception (style implant) une de mes copine l'avait et n'avait plus de regles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Aujourd'hui à 17:05

Les règles et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant