Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 3 Déc - 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille

Boutique de vêtements grande taille

Pour vous aider à perdre du poids
et

Partagez | 

Questionnaire/ reponses de professionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questionnaire/ reponses de professionnels   Mer 21 Juin - 14:23

Rappel du premier message :

Voila, Mary a une une super idée Cool la voici
Citation :
Ca serait bien si nos membres professionnels de l'habillement pour rondes,nous donnaient quelques conseils pour mettre nos rondeurs en valeur!!Nan???
Je veux biensûr parler de Corie ou encore Anne Boutique par exemple!!
Voilà.
alors, en en parlant toutes les deux, on se disait que ca pourrait etre pas mal de réunir ici plusieurs questions de vous, de nous sur le " comment mettre ses formes en valeurs"!
Nous pourrons ensuite, envoyer ce questionnaire de la part du forum à plusieurs professionels de la mode grande taille!!!

Donc voila, nous vous tiendront informés du déroulement de tout ca en temps voulu, mais pour l'instant A VOS QUESTIONS!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Lun 25 Sep - 20:27

Eh bien nous n'avons plus de questions les filles???
corinnen
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Dim 1 Oct - 17:12

Si on est petite en plus d'être ronde et qu'on aime porter des jupes vaut-il mieux qu'elle soit au-dessus, aux genoux ou au-dessous du genou Question
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Lun 30 Oct - 18:18

Merci les filles de nous avoir fait par de vos questions.

J'ai reformulé tout ça en bon français et sous forme d'interview et je l'ai envoyé à Corie propriétaire du magasin grandes tailles Coriande à Mouscron en Belgique!!

Nous attendons ses réponses pour publier l'interview dans le mag!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Mer 8 Nov - 12:23

coucou,pour moi,j'ai plusieurs questions,ouh les filles,je commenec à adorer ce forum
1)j'ai une forme de corps triangulaire,comment m'habiller
2)j'ai des petits seins par rapport a mon corps,comment dois je faire pour mettre en valeur ma poitrine??

merci cheers
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Mer 8 Nov - 13:19

Ne t'en fais pas ronde.et.jolie ces questions sont déjà dans le questionnaire!!Nous attendons à présent les réponses de Corie!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: ca vient ca vient.........................................   Mer 8 Nov - 13:49

je fais ca entre 2 clientes ne m en veuillez pas pour l attente mais ca prend forme .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Mer 8 Nov - 14:10

coucou
quand est ce que on peut voir les résultats??je suis préssée lol Laughing
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Mer 8 Nov - 18:06

Sois patiente ronde.et.jolie!! Wink
Corie répond au questionnaire quand elle a le temps.Elle bosse en même temps alors il faut etre compréhensive et patienter!!
Corie m'a déjà envoyé des réponses,j'attends d'avoir le reste pour publier le tout!Donc patience!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Mer 8 Nov - 18:17

merci ma belle,c'est gentille cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Dim 19 Nov - 23:24

c'est une bonne idée de mettre tout ça. c'est vrai que c'est pas facile de s'habiller. mon prob à moi ben c'est que je sais même pas quelle taille je fait. j'ai bien pris les mesures, mais y'a rien qui correspond aux tableaux sur les catalogues. si je prends les differentes mesures ben ça me donne 3 tailles (4 enfait) une pour la poitrine, une 2 eme pour le tour de taille, une 3 eme pour le tour de hanche et une 4 eme pour le tour de la culotte de cheval. si je prends en fonction de la plus forte ( la 4 eme) ben le reste c'est même pas la peine vais nager dedans mais à l'aise. et puis j'ose pas aller dans les magazin habillée comme je suis, vont me prendre pour une clodo !
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Lun 20 Nov - 9:50

Oui mais justement tu as besoin d'aller dans un magasin pour que les vendeuses te conseillent !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Lun 20 Nov - 9:59

bon, demain, je mets ma cagoule et je me lance.
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Lun 20 Nov - 11:35

Pourquoi tu as peur qu'on te reconnaisse???
Il ne faut pas avoir peur!!
Bon biensur je ne dis pas que toutes les vendeuses sont sympas mais bon pour etre sur de quelle taille tu as besoin c'est le mieux de tout je pense.
Allez courage miss!!! Wink
Et oublie pas de nous raconter!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Lun 20 Nov - 11:59

oui vais aller voir pour essayer quelques trucs, histoire de connaitre au moins ma taille. mais pour acheter, vais attendre les soldes. en ce moment gastounet est prioritaire à ma garde-robe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Lun 20 Nov - 12:05

mouarf c'est vrai que tu me vois pas au quotidien non plus. j'ai été chercher les vieux survetements de papinou du temps ou il était plus svelte ( ça doit bien remonter à 15-20 ans) bon, sont trop grands pour moi mais au moins j'ai chaud au fesses. quand je dit que j'ai l'air d'une clodo, je blague pas du tout ! Embarassed
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Lun 20 Nov - 12:13

Oh tu sais il y a pir. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Ven 24 Nov - 23:36

alors,pas de nouvelle pour le questionnaire?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Ven 24 Nov - 23:43

Il est en construction!!

Je vous rappelle que corie tient un magasin et elle est seule à s'en occuper!!Donc patience les filles!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Sam 25 Nov - 10:12

Rolling Eyes confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Mer 3 Jan - 17:35

ronde.et.jolie a écrit:
Rolling Eyes confused
Que veux dire ce message?
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Mer 21 Fév - 21:48

Bonne nouvelle,Corie a fini de répondre au questionnaire sur les vêtements.Il ne me reste plus qu'à mettre cela en forme et l'article sera en ligne sur le mag du fofo.Je vous fais ça au plus vite,promis!!! cheers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Mer 21 Fév - 22:06

c'est !!!
j'ai hate de voir ca!!!
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Dim 11 Mar - 22:52

Ca y est l'interview est terminé et a été édité dans le mag!!! Wink
Mary59
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Jeu 5 Avr - 21:27

Alors les filles est-ce que vous avez lu l'article édité dans le mag?Qu'en pensez-vous?Avez-vous trouvé réponse à vos questions?Dites-nous tout!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Jeu 15 Mai - 22:01

je ne sais pas où est le bilan ? est il possible d'avoir le lien direct ?? merci

sinon en ce moment en début d'après midi il y a une emission qui passe sur teva et qui s'appelle " belle nue" et où il y a plein de conseils justement , je vs conseille de regarder Smile
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs

Féminin Nombre de messages : 8488
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Ven 16 Mai - 9:46

C'est ici : http://vivre-ronde.info/articles.php?lng=fr&pg=153

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Aujourd'hui à 3:24

Questionnaire/ reponses de professionnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant