Invité Invité
 | Sujet: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Ven 8 Oct - 9:18 | |
| Bonjour,
Je vous sollicite pour l'étude de marché que je suis en train de mener, pour cela j'aimerai que vous répondiez à ce questionnaire qui ne vous prendra que 5 minutes. Je suis en projet d'ouverture d'un site internet vêtements grandes tailles. Si vous avez des idées ou des réflexions n'hésitez pas à m'en faire part.
Le questionnaire ici
Merci beaucoup Hélène
|
|
Roukinette Co-Admin

Nombre de messages: 2440 Age: 45 Localisation.: RP Loisirs.: Mon chéri lol, le Scrap, la déco, les amis...
 | Sujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Ven 8 Oct - 15:36 | |
|
Voilà je viens de le remplir ton questionnaire histoire de faire avancer les choses.
Par contre, pour la question no. 4 ce serait bien de préciser si c'est le haut, le bas ou général (du coup, j'ai répondu en moyenne) car personnellement, je ne prend pas la même taille de vêtements en haut et en bas.
Pour la question no.6, je ne sais pas si c'est fait volontairement mais je ne trouve pas cette question très "ouverte". En effet, il n'y a pas de coche possible pour "Autre" donc le choix est restreint aux 4 seules énumérations notées. Personnellement, je trouve cela très limitatif et aucune des propositions ne me permet de répondre.
Voilà, j'espère avoir aidé.
_________________________________________________ KikoOo Invité, à bientôt... Roukinette en mode "Conchita" attention.... aux coups de balais. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Dim 10 Oct - 20:53 | |
| Pour la question 6 j'ai rajouté "vous même". Merci de ton aide.
|
|
Roukinette Co-Admin

Nombre de messages: 2440 Age: 45 Localisation.: RP Loisirs.: Mon chéri lol, le Scrap, la déco, les amis...
 | Sujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Dim 10 Oct - 22:01 | |
| De rien, j'en ai tellement rédiger des questionnaires... :-) J'espère que cela fera avancer les choses de ton côté. _________________________________________________ KikoOo Invité, à bientôt... Roukinette en mode "Conchita" attention.... aux coups de balais. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Lun 11 Oct - 15:29 | |
| J'ai répondu au questionnaire, j'espère que tu arrivera à l'ouvrir ta boutique !!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Mar 12 Oct - 21:10 | |
| Merci pour vos encouragements! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Ven 15 Oct - 21:04 | |
| up |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Mar 19 Oct - 13:34 | |
| répondu |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Mer 3 Nov - 11:26 | |
| Merci |
|
marie Petite graine

Nombre de messages: 8 Age: 40 Localisation.: cognac (16) Loisirs.: ma fille, la vie, la deco, la cuisine, les bouquins
 | Sujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Jeu 22 Sep - 8:11 | |
| repondu aussi, mais peut etre que c trop tard, bon courage, moi j'ouvre ma boutique aussi en charente |
|