Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 3 Déc - 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille

Boutique de vêtements grande taille

Pour vous aider à perdre du poids
et

Partagez | 

Que faire pour couper la faim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage

Féminin Nombre de messages : 2922
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

MessageSujet: Que faire pour couper la faim ?   Dim 18 Mar - 13:29

Des astuces ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaaze
Petite pâquerette
Petite pâquerette

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Que faire pour couper la faim ?   Lun 19 Mar - 20:12

Coucou

Le meilleur coupe faim c'est de manger un gouter.
Cela ne veut pas dire prendre un repas car le gouter c'est comme une pause dans la journée et cela peut faire du bien Wink

Après chacun prends ce qu'il veut mais cela doit juste faire tenir un peu jusqu'au repas du midi ou du soir.

Manger un ou deux fruits, ou une compote individuelle avec un carré de chocolat par exemple. C'est bon pour le moral et l'estomac qui attendra le bon repas.

De + faire une petite pause cela fait toujours plaisir et psychologiquement l'on peut se dire que ce n'est pas du grignotage Razz (et ouais les mots jouent beaucoup pour les gens qui veulent perdre quelques kilos ou beaucoup de kilos).

Bref, la pause gouter ne doit pas être un repas car c'est juste pour se caler l'estomac légèrement et pour être rassasier il faut attendre le vrai repas.

A+
akbar00
Petite graine
Petite graine

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Que faire pour couper la faim ?   Mer 3 Déc - 8:48

Sanddu60 a écrit:
Des astuces ?  Smile
salut
j'ai essayé  les pilules minceurs qui coupent la faim, c'est http://..............c'est un bruleur des graisses et les pilules qui suppriment notre appétit , en provoquant la sensation de satiété.
en plus, http://www............... empeche le grignotage entre les repas, ce qui constitue  la cause principale de ce problème.

Si tu cherche une solution, pensez à mon conseil, j'ai passé sur ces moments, pour ça je  te recommande à essayer ces pilules, elles donnent les résultats désirés.
bon suite

P.S. Si tu vas avoir des questions, écrivez-moi, j'attends

Dernière édition par Maud le Jeu 29 Jan - 11:33, édité 1 fois (Raison : Pas de pub pour des médicaments, merci de relire les règles. La prise de médicaments doit être encadrée par un médecin, tu ne peux pas en faire la promotion sur un forum public.)
monicamoni
Petite graine
Petite graine

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Que faire pour couper la faim ?   Ven 10 Juil - 6:54

Bonjour
j'ai prit XXXXXXX pour maigrir, il est indiqué de meme, pour couper la faim et empecher le grignotage
D'après cette prise, je suis restée satisfaite de mon résultat, car j'ai été après mon accouchement et j'ai rencontré des difficultés à maigrir
Grace à ce médoc j'ai perdu  23 kilos pendant 6 mois, résultat qui le considère vraiment bon
on recommande prendre XXXXXXXX avec un réequilibrage alimentaire  et les activités physiques, j'ai suivi le régime correctement et j'ai obtenu ce résultat

Je m'adresse à vous ceux  qui étez en surpoids ou souffrez de l'obésité, essayez XXXXXXXXXXX, c'est une bonne méthode minceur
Bon suite!

Dernière édition par Maud le Ven 10 Juil - 13:24, édité 1 fois (Raison : Editer par Maud : pas de pub pur des pilules miracles. Ce produit est un médicament, il doit être prescrit par un médecin et non recommandé sur un forum. Merci de relire les règles du forum.)
cristinecristine
Petite graine
Petite graine

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Que faire pour couper la faim ?   Jeu 14 Avr - 12:15

salut
quelqu'un a prit la pilule minceur pour maigrir? parce qu'elle est très efficace
maintenant, les kilos en trop  ne présentent acun problème, je suis en forme d'après mon régime avec XXXXXXXXXX, je mange équilibrée, je bouge plus comme d'habitude pour sentir les changements
tout est super, je vous en recommande la pilule XXXXXXXXXXXXXX pour maigrir
bonne chance

Dernière édition par Maud le Ven 15 Avr - 23:42, édité 1 fois (Raison : Editer par Maud : pas de pub pur des pilules miracles. Ce produit est un médicament, il doit être prescrit par un médecin et non recommandé sur un forum. Merci de relire les règles du forum.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire pour couper la faim ?   Aujourd'hui à 21:33

Que faire pour couper la faim ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1